| » Grey's Anatomy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabel Stevens Karev
♥ ADMiiiN BLONDiii POWER CHIRUGIEN
Nombre de messages : 55 Age : 34 Famille : : Alex t'est ma famille a présent... Pencé du moment : : de retrouvé mon mari... AGE : 27 DIAMANTS SPECIALITES : LA PEDIATRE - NEO-NATALOGIE DITES CHEESE : Date d'inscription : 21/08/2008
|°| Ptit plus |°| Humer/Santé/Forme : : (10/10) Expérience :: (10/10) [+++] / [---):
| Sujet: » Grey's Anatomy Mar 29 Sep - 14:47 | |
| Si vous prenez un des personnages de Grey's Anatomy, il faut que vous soyez très actif sur le forum, et également bon posteur. Car beaucoup veulent votre place ^^ Miranda Bailey Nom: Bailey Prénom: Miranda Boulot: Titulaire Service: Cardiologie Sa vie: Miranda Bailey est la responsable de la formation et prend donc en charge les nouveaux internes. Très droite sans son travail, stricte et exigeante, elle est surnommée « La Nazi » de par cette réputation de « dure à cuire ». Love: Elle est mariée -peut être un divorce dans l'air- avec un enfantSes Amis: Le chefAvatar: Chandra Wilson
Addison Montgomery Nom: Montgomery Prénom: Addison Boulot: Titulaire Service: Natalité Sa vie:Ex-femme de Derek Sheperd, Addison est une obstétricienne de renommée internationale, mais dont les difficultés conjugales n’ont pas affecté les performances. Love: Ex-Femme de Derek Ses Amis: le chef,Callie,... Avatar: Kate Walsh Callie Torres Nom: Torres Prénom: Calliope Boulot: Titulaire Service: Orthopédique Sa vie: Né d'une famille aisée pour ne pas dire très aisé, Callie a toujours cherché à le caché. Elle fait ses études et intègres le SGH directement où elle se maria avec George avant de commencer un autre aspect de l'amour. Love: Elle ne sait pas trop où elle en est. Ses Amis: Elle s'entend avec la plupart des personnes du SGH Avatar: Sara Ramirez | |
|
| |
Isabel Stevens Karev
Nombre de messages : 55 Age : 34 Famille : : Alex t'est ma famille a présent... Pencé du moment : : de retrouvé mon mari... AGE : 27 DIAMANTS SPECIALITES : LA PEDIATRE - NEO-NATALOGIE DITES CHEESE : Date d'inscription : 21/08/2008
|°| Ptit plus |°| Humer/Santé/Forme : : (10/10) Expérience :: (10/10) [+++] / [---):
| Sujet: Re: » Grey's Anatomy Mar 29 Sep - 14:48 | |
| Lexie Grey Nom: Grey Prénom: Lexie Boulot: Interne Sa vie: Demi-sœur de Meredith avec qui elle a quelques problèmes d’entente, elle fait tout pour se faire accepter autant au sein de l’hôpital que par sa soeur. Lexie a trouvé dans George quelqu’un sur qui compter à qui faire confiance, ils cohabitent ensemble dans un semblant d’appartement. Love: Relation avec Mark Avatar: Chyler Leigh | |
|
| |
Isabel Stevens Karev
| Sujet: Re: » Grey's Anatomy Mar 29 Sep - 14:49 | |
| Meredith Grey Nom: Grey Prénom: Meredith Boulot: Résidente Service: Neuro-Chirurgie, Sa vie: Fille d’une très réputée chirurgienne, elle espère suivre les traces de sa mère. Elle tente de combiner au mieux sa vie privée et professionnelle. Talentueuse, ses compétences sont vite remarquées par ses pairs. Love: Avatar: Ellen Pompeo Izzie Stevens Nom: Stevens Prénom: Izzie Boulot: Résidente Service: Maternité Sa vie: Isabel Steven, dite Izzie, est la tête de turque de service. Issue d’un milieu difficile, elle a remué ciel et terre pour financer ses études de médecine. Durant ces années d’étude, elle a été mannequin. Elle cohabite avec George et Meredith. Love: Relation avec Alex Avatar: Katherine Heigl Cristina YangNom: Yang Prénom: Cristina Boulot: Résidente Service: Chirurgie Sa vie: Cristina Yang est individualiste et accumule les diplômes, dont celui de la prestigieuse école Harvard. Ambitieuse, elle veut tenter le plus de choses possibles, expérimenter ses compétences, participer à une opération et arriver à accumuler les succès, pour être la « première ». Love: Relation ambiguë avec le Dr Hunt Avatar: Sandra Oh | |
|
| |
Isabel Stevens Karev
| |
| |
Isabel Stevens Karev
| Sujet: Re: » Grey's Anatomy Mar 29 Sep - 14:51 | |
| Derek Sheperd Nom: Sheperd Prénom: Derek Boulot: Titulaire Service: Cardiologie Sa vie: Derek Shepherd est le meilleur chirurgien dans sa catégorie, c'est la pseudo relation qu'il eu avec Meredith qui le décida à rester au SGH pour exercer au grand bonheur du chef. Love: Ex mari d'Addison Avatar: Patrick Dempsey Owen HuntNom: Hunt Prénom: Owen Boulot: Titulaire Service: Chirurgie cardiaque Sa vie: Owen Hunt, revient à peine de la guerre en Irak, il devait y retourner mais le chef lui proposa un poste au SGH, qui après quelques hésitations, finit par accepter. Il reste gravement marqué par les évènements qui se sont passé lors de son séjour en Irak. C'est un bon chirurgien qui a de bonnes réactions fasse à la pression. Love: Est attiré par Cristina Avatar: Kevin McKidd Mark Sloan Nom: Sloan Prénom: Mark Boulot: Titulaire Service: Estétique Sa vie: Mark Sloan est le meilleur chirurgien plastique de la côte ouest. Il était le meilleur ami de Derek jusqu'a ce que ce dernier découvre Mark et sa femme au lit. Love: Celibataire, mais couche avec beaucoup de femmes. Avatar: Eric Dane
Dernière édition par Izzie Stevens le Mar 29 Sep - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Isabel Stevens Karev
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Grey's Anatomy | |
| |
|
| |
| » Grey's Anatomy | |
|